Achilty Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ellen Fraser

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Fraser
Admin/Fondateur
Ellen Fraser


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Achilty
Date d'inscription : 17/08/2008

Face cachée
Relations:

Ellen Fraser Empty
MessageSujet: Ellen Fraser   Ellen Fraser Icon_minipostedSam 23 Aoû - 1:18

    Ellen Fraser Kate810

    I- Identité

    Nom : Fraser
    Prénom : Ellen Catriona
    Surnom : //
    Age : 32 ans
    Date et Lieu de Naissance : 17 Mai 1976 à Inverness
    Origine : Ecossaise

    II- Physique & Attitude

    Description physique :
    Ellen a une jolie silhouette fine, légèrement musclée et élancée. L’écossaise est plutôt grande, environ un mètre soixante-dix, et elle possède de longs cheveux bruns naturellement ondulés ainsi que des yeux verts tirants sur le marron. Son regard est magnétique et fascinent en général les gens autour d’elle, tant on a l’impression qu’elle vous sonde de l’intérieur. Elle a un visage allongé, un nez légèrement retroussé qui lui va à ravir et des lèvres pleines… Son teint de porcelaine rosit aux agressions extérieures aussi bien qu’aux compliments.
    Ellen se maquille peu, mettant simplement son regard discrètement en valeur. Vêtue en général très simplement, elle n’en reste pas moins très élégante, toujours présentable et sous son meilleur jour, aimant à porter des robes ajustées aux couleurs douces avec des escarpins à petits talons.
    Avec un port altier et fier, on pourrait presque la prendre pour une noble... D’un charme sauvage, mais pourtant très discrète, elle attire les regards sur elle sans même les rechercher, et parfois elle se passerait de tant d’attentions.

    Psychologie :
    Ellen est une femme très douce au caractère calme et serein. C’est une personne serviable qui aime aider les autres et est toujours à l’écoute des gens qui l’entourent. Loyale, elle ferait tout pour les gens qui comptent pour elle, notamment pour sa famille. Obstinée, elle ne lâche pas le morceau quand quelque chose lui tient à cœur.
    Autrefois naïve, les épreuves qu’elle a traversé par le passé l’ont rendu plus forte et plus lucide sur le monde qui l’entoure, et s’il était facile de la berner auparavant il n’en va plus de même maintenant. Mais elle reste tout de même susceptible et réagit encore très mal quand quelqu'un lui dit un mot de travers ou la prend pour une idiote. Très intelligente et mature, elle a fait la fierté de ses professeurs à l'Université et a connu le succès avec son second roman.
    Travailleuse, elle n’a pas ménagée ses efforts pour arriver là où elle est et elle ne s’est jamais plainte d’un quelconque surcroît de travail.

    Goûts :
    Depuis qu’elle a apprit à lire, Ellen est une mordue de livre. Elle lit tout ce qui lui passe sous la main, roman, étude scientifique, livre d'histoire, ouvrage scolaire, tout y passe... Elle aime également la musique, et si elle ne sait jouer d’aucun instrument, elle se plaît à écouter des morceaux joués au piano ou au violon.
    Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une idiote, notamment parce qu'elle peut se montrer très naïve, surtout avec les hommes.

    Signes particuliers & manies : Elle passe souvent sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est agacée, et se retrouve souvent dans la cuisine au milieu de la nuit pour boire un grog quand elle ne trouve pas le sommeil...

    III- Histoire

    Famille :
    Née dans un clan de Highlander, elle y a été élevée selon des principes bien précis. L’honneur et la fierté du clan avant tout. Elle a toujours tout fait pour que la famille de son père soit fière d’elle, et jusque là ça a toujours été le cas.

    Elle est, de part son père, James, une des descendantes de clan Fraser, un clan important et respecter dans les Highlands. Sa famille paternelle est donc très nombreuse et elle ne compte plus le nombre de ses cousins et cousines. Son père est l’aîné de cinq enfants, mais lui même n’en eu que deux, Ellen et Ewan. La jeune femme était très proche de sa famille, notamment de sa grand-mère paternelle qui aimait à lui parler des traditions et des légendes d’autrefois, et de son père bien entendu. Sa mère, Sorcha, est une MacKenzie de naissance et Ellen et elle sont très proches. De même, elle adore son petit frère, dont elle est toujours soucieuse du bien être.

    Sorcha connaissait James dès sa plus tendre enfance, mais quand elle eut 11 ans, elle partit étudier dans un pensionnat à Londres et ils n’eurent plus autant l’occasion de se voir. Ils se sont à nouveau croisés quand la jeune femme avait terminé ses études et avaient commencé à refaire connaissance. Peu de temps après James demandait à Sorcha de l’épouser et celle-ci accepta avec joie.

    C'est une cousine éloignée du laird du clan Fraser, mais elle ne le connait pas personnellement... Leur seul point commun, un ancêtre lointain qu'ils partagent... De même, elle a une cousine qui vit également en ville, Amy MacKenzie, avec qui elle a des relations plutôt cordiales.

    Histoire :

    Ellen est née en 1976 au beau milieu du mois de mai, le 17 pour être exacte, deux ans après le mariage de ses parents. Elle fit le bonheur de ses parents qui la gâtèrent énormément. Elle eut donc une enfance plus qu’heureuse, entourée par ses parents et le reste du clan de son père. Sept ans plus tard, un petit frère naquit et il fut baptisé Ewan.

    Ellen grandit dans un climat d’amour et de bonheur, développant très tôt un engouement pour les livres, l’histoire du clan Fraser et bien entendu l'écriture.

    Durant sa septième année, elle est tombée follement amoureuse d'un élève de son lycée. Ellen, follement éprise, se voyait déjà épouser son beau soupirant sitôt sortie du lycée et vivre avec lui une vie quasi idyllique. Faute à sa très grande naïveté concernant les hommes, très certainement... Finalement, après à peine deux mois de bécotage tout gentil, Ellen a franchi le pas et décidé d'offrir sa virginité (oui elle était vierge à 17 ans, et alors?) à celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. Mais celui-ci qui visiblement n'attendait que ça, la rejeta sitôt qu'il avait eu ce qu'il voulait... Ellen en fut effondrée et si ses amis ne l'avait pas soutenu à ce moment là, elle aurait très certainement fait une énorme bêtise si vous voyez ce que je veux dire...

    Elle se plongea alors à corps perdu dans ses études pour oublier ce malheureux incident, et tenta d'ignorer le plus possible celui qui avait brisé son petit coeur et qui se vantait de ses exploit auprès de ses amis. Finalement, elle a obtenu son diplôme en 1994 et a obtenu des résultats plutôt satisfaisants. Elle n'a plus jamais entendu parlé de son ex-petit ami, mais bien que cette histoire lui ait servi de leçon, elle reste encore un peu naïve lorsqu'il s'agit des hommes, même s'il est plus difficile de la berner.

    Bonne élève, elle entre à la fac d'Inverness pour étudier l’Histoire et la littérature alors qu’elle a tout juste 18 ans. Mais elle oublia bien vite ces années de fac, passées en solitaire parce qu’elle ne voulait pas se mêler à la masse de fêtards fumeur de joints qui occupaient le campus à l’époque. Elle obtint néanmoins sa licence trois ans plus tard et décida d’arrêter ses études universitaires.
    Elle trouva d’abord un petit boulot dans une librairie à Inverness et tenta de poursuivre un peu ses études en cours du soir, grâce à cela elle passa un Master d’Histoire en candidat libre à l’âge de 23 ans, son mémoire traitant de La bataille du Culloden et ses répercutions dans le Royaume Uni.

    Son amour des livres et de l’histoire, ainsi que l’appui de sa famille la poussa à devenir écrivain. Elle se lança d’abord dans l’écriture de roman historique, et même si son premier roman ne connu pas le succès escompté il lui permit tout de même de quitter son boulot pour se consacrer pleinement à l’écriture du second. C’est là que le succès fut au rendez-vous ! Ellen appréciait également les roman policier et avait le chic pour découvrir le coupable avant la fin du roman ^^ Elle se lança alors dans l’élaboration d’un troisième roman historico-policier. Celui-ci connu moins de succès que le second mais la jeune femme ne se découragea pas. Même si elle ne devenait pas célèbre, le plaisir qu’elle éprouvait en écrivant valait tous les dollars du monde…

    Elle retourne s'installer à Achilty, la ville qui l'a vu grandir quand elle a 25 ans, et partage son temps entre l'écriture de romans, d'articles pour des revues Historiques et son travail de guide touristique. Elle adore ce job, qui lui permet de voir la mine émerveillée des touristes lorsqu'ils découvrent les trésor de son pays natal ou quand elle leur raconte l'une des légendes qui ont bercé son enfance...

    En ce qui concerne les MacIan, elle n'apprécie pas vraiment leur main-mise sur l'économie de la petite ville. A vrai dire, moins elle les voit, mieux elle se porte...

    IV- Hors Jeu

    Avatar : Kate Beckinsale
    Code du règlement : Mais oui bien sûr...
    Où avez-vous connu le forum ? C'est le mien! Niark! xD
    Commentaire : //
Revenir en haut Aller en bas
https://achilty-secret.forumgaming.fr
 
Ellen Fraser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellen's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achilty Secret :: Achilty Secret :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: