Achilty Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elisa Wells

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa Wells
Admin/Fondateur
Elisa Wells


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Face cachée
Relations:

Elisa Wells Empty
MessageSujet: Elisa Wells   Elisa Wells Icon_minipostedSam 23 Aoû - 2:04

    Elisa Wells Iconleightonmeesterr3

    I- Identité

    Nom : Wells
    Prénom : Elisa
    Surnom : Eli'
    Age : 24 ans
    Date et Lieu de Naissance : 17 Janvier 1984 à Londres
    Origine : Anglaise

    II- Physique & Attitude

    Description physique :
    Comment décrire Elisa le plus fidèlement possible ? Eh bien, c’est un petit bout de femme de 24 ans, de taille moyenne, en fait un petit mètre soixante trois mais ne vous avisez pas de la taxer de « petite », elle n’apprécie vraiment pas. De fait, elle rehausse sa taille en portant constamment des talons, soit très hauts soit plus petits… De taille fine, elle a une jolie silhouette en forme de S. Prenant soin d’elle, elle aime faire un peu de sport pour s’entretenir, notamment du jogging. Eli’ a un visage fin et joliment dessiné, ses lèvres pulpeuses offrent tantôt un superbe sourire, tantôt une moue boudeuse, ses yeux de couleur noisette pétillent d’intelligence et de malice. Son visage est encadré par ses jolies boucles brunes mais il lui arrive parfois de les relever en un chignon lâche. Elle porte en général des vêtements ajustés et suit un peu la mode, sans pour autant être une « fashion victim ».

    Psychologie :
    Eli’ a un caractère plutôt enjoué, en règle générale elle est toujours de bonne humeur. Bien sûr, elle n’est pas imperméable et il arrive que certains évènements la touchent et que sa bonne humeur s’évapore mais elle essaie de toujours voir le bon côté des choses. Sérieuse, c’est une bonne élève qui peut passer énormément de temps à la bibliothèque pour préparer un examen ou un devoir. Mais elle n’en est pas moins une jeune femme qui aime s’amuser.
    Très têtue, elle n’aime pas avoir tort et en général elle aura du mal à admettre qu’elle est en tort, préférant se trouver des excuses idiotes pour se justifier. Très exigeante, autant avec elle-même qu’avec les autres, elle travaille d’arrache-pied pour réussir tout ce qu'elle entreprend.

    Goûts :
    Elisa aime étudier. Pour certains c’est une contrainte pour elle c’est presque un plaisir. Elle aime apprendre de nouvelles choses, découvrir encore et toujours le monde qui l’entoure… Elle apprécie également beaucoup la lecture, ce pourquoi elle a ouvert une librairie. Et puisqu’elle aime lire, elle apprécie également beaucoup écrire. Eli’ aime également le sport, et si en général elle n’en fait que peu, principalement de la course à pied.
    Eli’ n’aime pas les gens bruyants, les personnes qui dérange les autres par des idioties ou ce genre de choses. Elle n’aime pas non plus les gens perfides et hypocrites, préférant grandement les personnes honnêtes. Ce qu’elle ne supportait pas non plus, c’était quand son frère la prenait de haut ou quand sa mère l’ignorait complètement… Mais maintenant, c'est réglé, elle ne les voit plus...

    Signes particuliers & manies :
    Elle se mordille la lèvre inférieur lorsqu’elle se concentre pendant qu’elle étudie. Elle soupire souvent lorsqu’elle ne comprend pas quelque chose ou que quelque chose l’ennuie.

    III- Histoire

    Famille :
    Elisa est née dans une famille riche, et elle possède même des ancêtre nobles du côté de sa mère. Elle a un frère, William, de treize ans son aîné, qui est un réalité son demi-frère. Eh oui, sa mère, Mary, avant d’épouser son père, John, était marié à un autre homme. De ce mariage est né William, dont Elisa n’est pas réellement proche.
    Sa mère, de caractère assez froid, ne l’a jamais vraiment élevé, si bien que Eli’ ne se sent pas très proche d’elle non plus. Elle a été élevée par sa grand-mère maternelle, Rachel, de manière assez stricte, il faut bien l’avouer. Mais sous ses airs de femme dure et austère, Eli’ a réussi à trouver en sa grand-mère une personne pour qui elle éprouve un très grand respect.
    Son père était sans doute la personne dans sa famille de qui elle se sentit le plus proche.

    Histoire :
    Elisa est née en plein milieu du mois de janvier 1984 avec quelques semaines d’avances. Petit et chétive à la naissance, ses parents - enfin surtout son père - ont, pendant plusieurs semaines, eu peur de la perdre. Mais Elisa a beau être née prématurément, elle n’en est pas moins forte et se rempluma rapidement pour atteindre le poids d’un bébé né à terme.
    C’était une petite fille pleine de vie, toujours à courir dans tous les sens, au point d’en épuiser sa mère qui se déclara lassée de s’occuper de cette boule d’énergie. Son père, quant à lui, cédait à tous ses caprices, il adorait sa petite chérie.

    Ses parents n’eurent pas d’autres enfants, sa mère ayant eu un garçon d’un précédent mariage (elle était veuve), se déclara trop vieille pour pouponner à nouveau. Le frère d’Elisa avait déjà 13 ans quand elle vu le jour, aussi n’a-t-elle jamais été très proche de lui.
    A ses 7 ans, elle fut confiée aux bons soins de sa grand-mère maternelle, Rachel, pour parfaire son éducation et pouvoir tenir son rang dans la société.
    Car oui, elle avait un rang dans la société puisque sa mère faisait partie d’une famille ayant des origines nobles et son père étant à la tête d'une grande banque.

    Assurément, Elisa est née au meilleur endroit possible pour une jeune fille, puisqu’elle est proche de tout le gratin de Londres. Mais ces futilités ne font pas le bonheur et Elisa apprit auprès de sa grand-mère, qu’on ne faisait pas toujours ce qu’on voulait dans la vie.

    Les débuts furent difficiles et elle fut longtemps critiquée et par sa mère, et par sa grand-mère, mais l’amour que lui portait son père effaçait tout le reste. Néanmoins à ses 10 ans, la vieille femme prononça enfin les mots tant attendus : « Je suis fière de toi, Elisa ! »
    Quel bonheur de savoir qu’on a suscité la fierté de la personne qui vous a quasiment élevé ! Depuis ce jour, Elisa fait toujours en sorte de prouver à sa grand-mère qu’elle ne s’est pas trompée, et qu’elle peut continuer à être fière.

    A son entrée au lycée, Elisa laissa quelque peu de côté les préceptes de sa grand-mère pour donner libre cours à ses émotions et ses sentiments. Mais attention, elle ne faisait rien de répréhensible pour autant, c'est-à-dire rien qui pourrait être raconté à la vieille dame ou à sa mère !
    Elle se fit quelques amis sur qui elle savait pouvoir compter. Elisa était appréciée pour sa gentillesse et sa douceur, mais également pour sa bonne humeur. Néanmoins, en novembre 1997, elle apprit par sa mère le décès brutal de son père, un tragique accident de voiture lui avait coûté la vie. Elisa en fut effondrée, elle perdait l’être qui lui témoignait le plus d’amour, celui qui comptait le plus à ses yeux ! Il la laissait entre les griffes de sa mère et de sa grand-mère. Oh, elle les aimait toutes deux, mais leur comportement et leur haute opinion de leur rang étaient très loin de ce à quoi la jeune fille aspirait. Elle ne voulait pas devenir comme elles, et avec son père comme soutient, elle avait la possibilité de vivre une autre vie…

    Elle termina le lycée dans un état second, avec tout de même de très bons résultats. Eli' se disputait alors de plus en plus avec sa mère, à qui elle reprochait sa froideur face à elle, et avec son frère qu'elle n'arrivait plus à supporter. Pour couper un peu les ponts, elle est allée étudier à l'Université d'Inverness et rencontra alors Alana Cameron qui devint rapidement sa meilleure amie, celle qui la comprenait le mieux...

    A 23 ans, elle termine ses études, et décide de s'installer pour de bon en Ecosse. Elle est tombée amoureuse de ce pays, de ses paysages et de sa culture. Et puis, malgré ce que les anglais peuvent dire, elle a été accueillit à bras ouverts, l'hospitalité des écossais étant une nouvelle fois prouvée...

    Elle s'installe à Achilty et réalise son rêve en ouvrant une petite librairie en ville. Elle y organise toutes les deux semaines des cafés littéraires dans une ambiance conviviale.

    Concernant les MacIan, elle n'a pas vraiment d'opinion tranchée sur eux, sauf peut-être sur Duncan, qu'elle snob depuis qu'il l'a lâchement abandonné... Elle n'était pas amoureuse, mais en a prit un sacré coup dans son amour propre...

    IV- Hors Jeu

    Avatar : Leighton Meester
    Code du règlement : //
    Où avez-vous connu le forum ? Double compte d'Ellen Fraser
    Commentaire : //


Dernière édition par Elisa Wells le Mer 15 Oct - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mòrag MacIan
Administrateur
Mòrag MacIan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2008

Face cachée
Relations:

Elisa Wells Empty
MessageSujet: Re: Elisa Wells   Elisa Wells Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 23:33

hep t'es allé trop vite en copiant la présentation. Elisa est née en 2001 dans la partie histoire.

signé Olivier (il a fait quelques visite sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://myonlinejunk.free.fr/
Ellen Fraser
Admin/Fondateur
Ellen Fraser


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Achilty
Date d'inscription : 17/08/2008

Face cachée
Relations:

Elisa Wells Empty
MessageSujet: Re: Elisa Wells   Elisa Wells Icon_minipostedVen 29 Aoû - 11:42

xD Arf, merci je vais corriger ça... *le boulet*
Revenir en haut Aller en bas
https://achilty-secret.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Elisa Wells Empty
MessageSujet: Re: Elisa Wells   Elisa Wells Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Wells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achilty Secret :: Achilty Secret :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: