Achilty Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marvin Wallace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marvin Wallace

Marvin Wallace


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2008

Marvin Wallace Empty
MessageSujet: Marvin Wallace   Marvin Wallace Icon_minipostedDim 31 Aoû - 4:19


    I- Identité
    Nom : Wallace
    Prénom : Marvin
    Surnom : Marv
    Age : 29ans
    Date et Lieu de Naissance : 7juin 1979
    Origine : né à Inverness

    II- Physique & Attitude

    Description physique :
    Ce beau brun à la coupe de cheveux très court, observe le monde qui l'entoure sur son 1m80 et ses beaux yeux bleus hérités de sa mère. Une bonne bouille posée sur un corps musclé acquis après de longues heures de sport quotidiennes devenues indispensables pour son épanouissement personnel. Toujours bien rasé et souriant, son style vestimentaire est très simple et adapté selon sa journée. Son charme naturel le rend très sociable et attire la gent féminine dans ses bras. Ses vêtements cachent un kanji sur son omoplate, il symbolise un caractère calme et distant qu’il s’est fait faire avant de recommencer sa vie dans la paisible village d’Achilty
    Psychologie :
    Depuis qu’il a apprit à ramper, il développe une nature très curieuse pour tout ce qui l’entoure, il aime se tenir au courant des relations des gens autour de lui sans vraiment sans rendre compte. Ajouté à ça, il aime jouer, faire des farces aux autres sans se faire attraper. C’est son défi quotidien, vivre en s’amusant et profitant pleinement du moment.
    Malgré son coté extraverti et ça bonne humeur c’est un solitaire très calme et posé. Il n’a que très peu d’amis réels, sûrement dût à ses voyages entre sa mère et son père divorcé depuis qu’il est tout petit. Il n’aime pas penser au futur, il vit le présent et ne se prend pas la tête.

    Goûts :
    Il a des goûts très simple, ne suivant pas trop la mode il choisit ses vêtements plus d’après son humeur et sa journée à venir. Il aime sortir le soir rencontrer des gens ou juste faire un tour tout seul pour se détendre de sa journée. Toujours partant pour des sensations fortes, adorant la vitesse, il aime rouler sur sa moto de longues heures sans pour autant savoir où aller.
    Il n’aime pas trop qu’on le provoque inutilement, sachant lui-même que son caractère passif peut exploser à tout moment. Autonome depuis très jeune il a dût mal à supporter les gens autoritaires qui lui donnent des ordres ou même faire quelques remarques inappropriées. Pour lui ces gens là ne pensent cas rabaisser les autres, et c n’est pas vraiment son style de se laisser faire…

    Signes particuliers & manies :
    Pour se relaxer quand il stress il crack ça nuque de façon très lente de gauche à droite puis les poings chacun leur tout. Un rituel qu’il n’oublie jamais avant de se concentrer sur ses actions.

    III- Histoire

    Famille :
    Fils unique d’un père écossais pur souche décédé lorsqu’il était encore adolescent et d’une mère américaine presque inconnu. Il se considère orphelin, sans frère ni sœur, sans aucune attache familiale. Il alla donc dans un internat pour rester dans son pays qu’il aime plus que tout au monde. Il a hérité d’une petite maison situé dans les « Terres Basses d'Ecosse » situé juste sur la côte qu’il aime retaper quand il en a le temps et l’envi.
    Son meilleur ami Ethan, qu’il a connu pendant ses études est pour lui comme un frère de sang. Malgré la distance qui les sépare il ne se manque pas d’échanger des mails et organiser de long week end ensemble pour renforcer leur lien.

    Histoire :
    Depuis son plus jeune âge, Marvin ne connut presque que son père. Sa mère représentant une marque américaine qui devait s’introduire en Ecosse était trop souvent à son travail pour le voir grandir. Il grandit tout de même dans un cadre très agréable de pars la rentré d’argent de ses parents et l’amour qu’il portait avec son père. Passionné de sport, il voulait toujours devenir un grand sportif un jour et en faire son métier.
    A l’âge de ses 15 ans, son père décida un soir d’aller lui acheter un beau cadeau pour fêter l’arrivée de son bulletin et par la même son entrée au lycée… Lors du chemin, son père voyant une agression, voulut intervenir, mais l’altercation finit mal, car quelques heures plus tard, un appel apprit à la famille le décès de celui-ci. Dès cet instant Marvin changea radicalement, devient de plus en plus distant, arrêta le sport et mis cet accident sur le dos de sa mère qui n’était jamais présente pour eux.
    Il continua ses études dans un internat que sa mère paya, et devenait de plus en plus distant envers elle. Avec le temps, la blessure ne guérissait pas, mais n’en parla jamais. A 20 ans, il décida d’arrêter de prendre l’argent de sa mère et de vivre par lui-même en cumulant petit boulot et faire de son mieux dans ses études, il faisait tout ce qui lui paraissait bien à faire pour que son défunt père soit fier de lui… Sa mère déménagea quelque temps plus tard pour sa ville natale ne supportant plus sa vie ici. Malgré ses tentatives pour ramener son fils avec elle il refuse catégoriquement, mais y fit quand même quelque allez retour, de moins en moins souvent, jusqu’au jour ou les pont était complètement coupé et elle n’existerait plus pour lui.
    Après avoir fini ses études, pensant trouver un coin tranquille, Marvin s'installa dans la petite ville d'Achilty. Il y chercha un job d'expert comptable car à l'aise avec les chiffres, il pensait pouvoir exceller dans ce domaine.

    IV- Hors Jeu
    Avatar : James LAFFERTY
    Code du règlement : Validé par Mòrag
    Où avez-vous connu le forum ? top site
    Commentaire :
je suis fatigué et j’ai les yeux qui piquent !


Dernière édition par Marvin Wallace le Mar 2 Sep - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mòrag MacIan
Administrateur
Mòrag MacIan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2008

Face cachée
Relations:

Marvin Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marvin Wallace   Marvin Wallace Icon_minipostedDim 31 Aoû - 10:18

Alors tout d'abord, Bienvenu !!! Merci de t'être inscrit sur ce forum !

Pour ce qui est de ta description, je la trouve bien, l'histoire du personnage est intéressante mais tu ne parles pas une seule fois de sa vie à Achilty... Est-ce qu'il y vit depuis qu'il est petit? Tu parles de plusieurs villes si j'ai bien lu, mais les noms ne sont pas précisé donc c'est un peu dur de suivre la localisation du personnage.
Et deuxième question, s'il vit depuis un certain temps à Achilty comment voit-il la famille MacIan? Quels sont ses relations avec eux?

C'est possible de rajouter un petit paragraphe dans la partie histoire pour expliquer tout ça???

Merci beaucoup et bonne chance pour la suite de la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myonlinejunk.free.fr/
Elisa Wells
Admin/Fondateur
Elisa Wells


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Face cachée
Relations:

Marvin Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marvin Wallace   Marvin Wallace Icon_minipostedDim 31 Aoû - 19:52

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Ah encore de la chaire fraiche xD (Non non, pas d'inquiétudes, je ne suis pas cannibale xD)

Alors tout comme Mòrag j'aimerai en savoir plus sur son arrivée à Achilty... Pourquoi s'être installé là, quand exactement? Qu'est-ce qu'il fait dans la vie? Et également quelles sont ses relations avec les MacIan? Il les soutiens? S'en fiche? Ne les supporte pas?

Autre petit détail, j'ai croisé quelques fautes lors de ma lecture, rien d'alarmant, mais ça m'a tout de même fait grincer des dents... Exemple: "Née à Inverness" ^_^ Une petite relecture serait pas mal quand tes yeux iront mieux Wink

Voilà voilà, j'attends donc les changements avec impatience... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cameron

Alana Cameron


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Home sweet home
Date d'inscription : 25/08/2008

Face cachée
Relations:

Marvin Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marvin Wallace   Marvin Wallace Icon_minipostedLun 1 Sep - 4:14

Bonsoir!! Bienvenue!!^^

J'ai peut-être mal lu (l'heure, tout ça -_-') mais je n'ai pas vu son métier actuel...

Désolée pour le dérangement.

Bonne chance pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mòrag MacIan
Administrateur
Mòrag MacIan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2008

Face cachée
Relations:

Marvin Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marvin Wallace   Marvin Wallace Icon_minipostedJeu 4 Sep - 16:27

Tu as expliqué l'installation à Achilty mais pas le point de vu de Marvin vis-à-vis des MacIans...
je risque de répéter mais peux-tu l'ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://myonlinejunk.free.fr/
Mòrag MacIan
Administrateur
Mòrag MacIan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2008

Face cachée
Relations:

Marvin Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marvin Wallace   Marvin Wallace Icon_minipostedLun 22 Sep - 18:31

ta fiche fonctionne à présent, je ne vois plus rien à redire donc c'est bon je mon côté
plus qu'à attendre l'avis d'Elisa/Ellen

CHECK
Revenir en haut Aller en bas
http://myonlinejunk.free.fr/
Elisa Wells
Admin/Fondateur
Elisa Wells


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Face cachée
Relations:

Marvin Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marvin Wallace   Marvin Wallace Icon_minipostedLun 22 Sep - 19:06

CHECK pour moi aussi! Fais tout de même attention aux fautes dans tes RPs... Razz

Bref, validé! Bon jeu!

Edit: Bon l'édition que tu as fais dimanche a disparu xD Tu es validé tout de même vu que c'était bon pour Momo (aaahhhh trop bien le surnom) et moi, mais si tu pouvais le remettre quand tu auras cinq minute ce serait cool! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvin Wallace Empty
MessageSujet: Re: Marvin Wallace   Marvin Wallace Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin Wallace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achilty Secret :: Achilty Secret :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: