Achilty Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ethan // This is the end, my only friend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Stewart

Ethan Stewart


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008

Ethan // This is the end, my only friend Empty
MessageSujet: Ethan // This is the end, my only friend   Ethan // This is the end, my only friend Icon_minipostedMer 15 Oct - 1:15

IDENTITE

Nom : Stewart
Prénom : Ethan
Surnom : Pour le charrier, ses amis ont tendance à l’appeler Blondy
Age : 25 ans
Date et lieu de Naissance : 10 janvier 1983 à Iverness
Origine : Ecossaise



PHYSIQUE ET ATTITUDE

Description physique :

  • D’aussi loin qu’il s’en souvient, Ethan a toujours entendu les femmes de sa famille dire de lui qu’il était beau, qu’il avait beaucoup de charme et qu’il avait le physique pour faire craquer n’importe quelle fille. Lui, il n’en a jamais été vraiment persuadé.

  • Sa nature solitaire se lit très bien sur son visage, et il n’est pas convaincu que cela plaise tellement aux demoiselles. D’ailleurs, il n’a jamais vraiment apporté tant d’importance à son apparence, sans pour autant se laisser aller. Le plus couramment, il porte une légère barbe de quelques jours. Ce n’est pas un signe de négligence mais sans elle, sa peau refléterait celle d’un ado de 17 ans. Ses cheveux de couleur châtain clair, il a tendance à les laisser long de quelques centimètres. Quelques mèches masque son front, ce qui a l’avantage de mettre en valeur ses beaux yeux bleus. Sa bouche n’affiche que très peu souvent un sourire. Mais quand le garçon est d’humeur à faire éclater sa joie, les jeunes filles peuvent difficilement y résister.

  • Côté vestimentaire, il n’a rien d’extravagant. La plupart du temps, il porte un jeans accompagné d’une simple chemise ou d’un polo. Vous l’aurez compris, il aime la simplicité !


Description psychologie
  • Ethan ne fait pas parti de ces personnes qui ont constamment besoin d’être entouré. Il n’a pas peur de se retrouver seul, il apprécie particulièrement ces moments, surtout quand il se cache dans des lieux isolés. C’est dans ce genre d’endroit qu’il puise son imagination pour son art.

  • Certes, Ethan est un solitaire, mais pas un casanier ! Il sait très bien s’adapter à la vie en groupe, et sait d’ailleurs apprécier des soirées avec ses amis. Ceux-là, le décrivent comme calme, pas très bavard mais qui est avant tout un jeune homme d’agréable compagnie, avenant et qui ne fait pas semblant de s’intéresser aux autres. Ils lui reprochent aussi de ne pas assez extérioriser ses sentiments et pour remédier à ça, ils l’entraînent dans toutes leurs nuits d’ivresse, pour le pousser à se lâcher. Pour leur faire plaisir, Ethan se joint à eux, mais en fin de soirée, c’est souvent lui qui se retrouve le plus apte à conduire au retour.

  • Depuis son adolescence, il cherche à se débrouiller seul. C’est un garçon qui a besoin de se sentir indépendant, et donc il attendra toujours le dernier moment pour demander de l’aide, surtout quand c’est auprès de ses parents qu’il doit s’adresser.




Goûts :
  • Avant tout, ce qu’il faut savoir de Ethan c’est que c’est un passionné de photographie.
  • Ce qu’il aime : rentrer tard chez lui et encore regarder un film avant de dormir, les longues heures cachées dans une chambre noire, écouter la musique à un volume déraisonnable, les ballades nocturnes en voiture, son chien, ses amis même s’ils ont trop tendance à le forcer à boire.

  • Ce qu’il n’aime pas : Qu’on lui pose trop de questions et qu'on insiste pour qu'il raconte sa vie, rater des photos, se lever en retard, les personnes qui ont toujours besoin d'une perpétuelle "assistance".


Signes particuliers & manies :
  • Son signe particulier? L'appareil photo collé dans sa main. Il a d'ailleurs la fâcheuse manie de toujours vouloir tout prendre en photo.

HISTOIRE

In the shadow boy meets man
Twilight, lost my way

  • Tout commence par la rencontre de deux gamins au lycée. Lucy et Christopher s’apprécient beaucoup l’un l’autre, ils sont très complices et leur amitié fait jalouser toute l’école. Leurs camarades n’ont jamais vraiment compris pourquoi ils ne se mettaient pas ensemble. Ils avaient tellement l’air d’être fait l’un pour l‘autre. Pourtant, eux trouvaient que l’idée de se mettre ensemble était inimaginable voir même bizarre. Ils étaient comme frère et sœur, c'est tout !

  • Pourtant, un soir tout changea. C’était la fin du lycée et pour célébrer leur nouveau diplôme, une énorme soirée fut organisée. L’alcool coulait à flot et très vite les deux protagonistes répondaient davantage au liquide spiritueux plutôt à leur véritable état de conscience. Les deux inséparables passèrent la soirée à se taquiner l’un l’autre, à se provoquer et la nuit se termina dans la chambre de Chris.

  • Ces quelques heures dans le même lit changea totalement leur relation. Une sorte de barrière s’est brusquement dressée entre eux. La spontanéité et la sincérité de leurs discussions avaient laissé place à la retenue et à la pudeur. Tous deux pensaient la même chose : cette nuit fut une erreur, mais aucun n’osait l’avouer à l’autre par peur de blesser. Ils firent semblant d’apprécier la nouvelle situation sans en être vraiment convaincus…

  • Quelques semaines passent et Lucy apprend qu’elle est enceinte. La nouvelle la secoue tout autant que Christopher. Ils étaient beaucoup trop jeunes pour avoir un enfant et vraiment pas assez amoureux l’un de l’autre pour apprécier l’événement comme il se le devait. L’ heureux évènement fut annoncé à leur proche entourage et tous trouvaient cela merveilleux. C’était comme un conte de fée moderne. Au bout du compte, Lucy et Chris se laissent convaincre par les encouragements de leurs amis et s’attache à l’idée d’être parents.

  • Du coup, leurs rêves d’université et de voyages se volatilisèrent, chassés par la dure réalité de la vie. Au départ, ils ont été aidés par leurs parents, mais très vite ils prirent conscience qu’ils devaient se débrouiller seuls. Chris trouva un emploi dans une petite entreprise d’infographie. Lucy effectua quelques services dans un restaurant pas loin de chez eux en attendant la naissance du bébé. Les semaines s’écoulaient et le couple prenait goût à ce nouveau rythme de vie, la complicité qui les unissait revint petit à petit. Bien sûr, c’était différent ! Quelque chose avait changé à jamais, mais ils étaient toujours amis, c’était l’essentiel.



The dream is over

  • Le 4 mars 1983, Lucy accoucha de son bébé avec quatre semaines d’avance. L’enfant, appelé Ethan, était faible et trop petit pour le laisser sortir de l’hôpital. Il fallut attendre un mois avant que les jeunes parents puissent l’emmener chez eux. Cette période les rapprocha, tous les deux s’inquiétaient beaucoup trop à leur enfant pour penser à autre chose. Les jours, les semaines et les mois passèrent. Ethan grandit tout à fait normalement, il prit rapidement des forces et il rattrapa très vite son retard. C’était un enfant calme et très charmeur. Tous ceux qui s’approchaient de lui craquaient immédiatement pour cette petite bouille.

  • Puis, dès le moment où Ethan n’avait plus besoin d’une constante surveillance, Lucy commença à réfléchir sur sa vie et très vite ressentait un profond désir de s’amuser. Depuis l’instant où elle était tombée enceinte, elle n’avait cessé de consacrer son temps, à vivre pour son enfant. Inconsciemment, elle en voulait à Ethan et Chris de lui avoir fait vivre une telle vie. Elle multiplia alors les sorties, reprit goût aux soirées avec ses amis. Elle était encore jeune, elle se laissait entraîner par le jeune de son âge qui eux savaient parfaitement comment profiter de leur jeunesse. La journée, elle travaillait dans un restaurant où elle avait pu conserver son poste de serveuse. Elle fuyait presque la maison, elle n’était plus vraiment présente.

  • Quant à Christopher, lui n’éprouvait pas fort désir de déserter la maison, c’était plutôt le contraire. Il passait ses journées dans son bureau, devant son ordinateur. Grâce à son emploi, il se découvrit une passion pour l’image et l’infographie. D’ailleurs, il s’avérait être plutôt doué. Son patron lui confiait de plus en plus de contrats. La plupart du temps, il effectuait ses travaux chez lui. Dès l’instant où il s’installait devant son ordinateur, il était quasiment impossible de le faire décolle. Lucy profitait de sa présence à la maison pour lui confier le fréquemment la garde d’Ethan. Il ne rechignait pas, il aimait son enfant mais à vrai dire, sa surveillance laissait un peu à désirer. Pour l’occuper, il lui donnait des feuilles pour qu’il dessine ou lui refilait de vieilles revues à déchirer… C’était un enfant calme, il n’était pas difficile et cela arrangeait bien le père. Et quand son travail était vraiment trop important, qu’il ne pouvait pas se permettre d’être dérangé, il n’hésitait pas à emmener son fils chez une voisine ou chez les grands-parents.

  • Puis Ethan passa du stage de bambin à enfant. Les feuilles de dessin et les magazines commençaient à le lasser… Chris les remplaça très vite par les objets décorant son bureau. L’objet qui s’avérait être le plus efficace pour occuper l’enfant était un vieil appareil photo. Au début Ethan prenait des clichés dans le vide. Chris s’apercevant que le garçon semblait vraiment intéressé par l’appareil, y plaça une pellicule. L’enfant passa la journée à photographier sa maison, ses voisins, le jardin. Le soir même, les deux hommes développèrent les photos dans leur salle de bain. Le résultat n’avait rien d’un chef d’oeuvre, mais, cette journée marqua à jamais le petit Ethan et depuis ce jour, il se passionne pour la photographie.

  • Le rythme de vie que menaient les deux parents était voué à l’échec et aucun des deux ne faisaient d’effort pour changer cela. Quand Ethan eut 10 ans, ils divorcèrent donc. Christopher eut la garde de l’enfant et tous les deux déménagèrent aux alentours de Iverness.

I just can’t run around it every morning

  • L’adolescence succéda à l’enfance et Ethan grandit tranquillement avec son père. C’était un garçon simple, avec qui, il était facile de vivre et cela arrangeait bien Christopher. Il pouvait s’adapter à tout style de vie et n’avait jamais de grande exigence tant que son matériel de photographie était à ses côtés. Le jeune Stewart passait son temps à voyager. Chaque week-end, il prenait le train pour aller visiter les autres membres de sa famille. Le premier week-end du mois, il allait voir sa mère. La relation qu’ils entretenaient, n’était pas aussi complice qu’avec son père, mais ils arrivaient à bien s’entendre. Lucy s’était à présent installée avec le patron du restaurant dans lequel elle travaillait et elle était passée du poste de serveuse, à celui de gérante. Le week-end suivant, il se rendait chez ses grands-parents maternels, suivi d’un week-end chez ses autres grands-parents. Le dernier, il le réservait pour son père ou simplement pour ses amis. Ces nombreux allers-retours ont eu la faculté de le rendre débrouillard, ce dont à présent il est plutôt fier.

  • Niveau scolaire, Ethan a toujours été un élève moyen voir satisfaisant dans toutes les matières, mis à part en art plastique où ses notes excellaient. Sa passion pour la photo le rapprocha d’un petit groupe avec qui, il fonda un club de photographie. Avec ces quelques élèves, il avait l’impression d’être moins étrange que ce qu’on disait. D’ordinaire, peu bavard et plutôt replié sur lui-même, il n’était pas le garçon à vite se lier d’amitié avec des inconnus. Alors, le fait de se retrouver quotidiennement avec les mêmes personnes et de partager des moments de complicité, le libéra un peu.

  • Ses amis avaient comme une influence sur lui. Ils lui apprirent, en quelques sortes, à se socialiser, à s’ouvrir aux autres. Et c’est ainsi qu’il tomba amoureux ! Il avait tout juste 16 ans quand il rencontra Amy, une belle et gracieuse blonde. Comme lui elle était calme, mais aussi très douce et une talentueuse pianiste. Elle devint très vite le modèle favori de l’apprenti photographe. Leur attirance était mutuelle, mais ils mirent quelques semaines avant de vraiment se mettre ensemble. Tous les deux filaient le parfait amour et leur couple passa le cap du lycée et se prolongea à l’université. Ils ne suivaient pas les mêmes cours, mais s’inscrivirent dans la même Faculté et prirent même un appartement ensemble. Tout fonctionnait à merveille. Ethan n’avait jamais aussi épanoui que lors de cette période.

  • Mais toute bonne chose a une fin et les deux amoureux ne firent pas exception. Malheureusement, cela fut plutôt tragique pour eux… Amy était de nature assez fragile et elle succomba à un arrêt cardiaque aux suites d’une grave crise d’asthme. Ethan fut dévasté, il n’avait alors que 21 ans. Il eut beaucoup de mal à accepter la disparition de sa petite amie. Il se cloîtra dans son appartement pendant plusieurs semaines, ressassant perpétuellement le passé en contemplant les photos de la jeune disparut.

  • C’est grâce à l’intervention de ses plus proches amis qu’il réussit à passer le cap. Ces derniers, très inquiets de son absence, passèrent quotidiennement à son appartement. Ils frappaient à la porte mais n’obtinrent jamais de réponses jusqu’au jour où ils décidèrent de l’enfoncer et de le sortir de la pièce. Peu à peu, il reprit goût à la vie, particulièrement grâce à la photographie. Cette période le rapprocha encore plus de ses amis, notamment de Jared Wyatt qui fut un très grand soutient moral pour lui. Par la suite, les deux jeunes compères firent un voyage à travers l‘Ecosse. Sur le chemin qui les ramenait à Iverness, ils firent une halte dans le petit village d’Achilty. Pour une raison inconnue, ils décidèrent de rester vivre ici. Le coin semblait très tranquille et surtout, était assez proche d’Iverness. Et bien que les deux garçons soient très proches, ils ne voulaient pas s’installer ensemble. Ethan trouva ainsi un sympathique petit appartement dans le quartier résidentiel.

  • À présent, la vie d’Ethan est aussi paisible qu’il l’avait espérée. Dès son arrivée, il sympathisa avec la jeune anglaise qu’il eut pour voisine. Ses journées se résument principalement à prendre des photos. De temps en temps, il trouve des petits emplois de photographe lors de mariages, de communions ou bien de cérémonies officielles dans la région. Cependant, sa passion ne suffit pas à subvenir à ses moyens. Il n’est donc pas rare de le voir accepter des petits boulots qu’offre Achilty.

  • En arrivant à Achilty, il y a déjà 3 ans, il entendit beaucoup parler de la famille MacIan. Il lui était arrivé de les rencontrer mais jusqu’à présent, que pour des raisons professionnelles. C’est la distillerie de la famille qui lui offrait le plus souvent des événements à photographier. Il n’allait donc pas se mettre à les critiquer surtout que ce n’est pas son caractère.




HORS-JEU
Avatar : Chace Crawford
Code du règlement ok (Mòrag)
Où avez-vous connu le forum ? Double compte de Mòrag MacIan
Commentaire :


Dernière édition par Ethan Stewart le Mar 28 Oct - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stewart

Ethan Stewart


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008

Ethan // This is the end, my only friend Empty
MessageSujet: Re: Ethan // This is the end, my only friend   Ethan // This is the end, my only friend Icon_minipostedSam 25 Oct - 21:37

Voilà j'ai fini
enfin j'arrive plus à relire ce que je viens d'écrire donc la relecture se fera demain

Eli -> J'ai fait court pour le lien relationnel entre Elisa et Ethan mais on peut approfondir par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Wells
Admin/Fondateur
Elisa Wells


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Face cachée
Relations:

Ethan // This is the end, my only friend Empty
MessageSujet: Re: Ethan // This is the end, my only friend   Ethan // This is the end, my only friend Icon_minipostedSam 25 Oct - 22:43

Double CHECK ma chère Razz

J'aime bien ce personnage... Ce Jared... Va-t-on avoir droit à un nouveau PV? ^_^

Enfin bref, bon jeu avec ce nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stewart

Ethan Stewart


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008

Ethan // This is the end, my only friend Empty
MessageSujet: Re: Ethan // This is the end, my only friend   Ethan // This is the end, my only friend Icon_minipostedSam 25 Oct - 22:53

merci merci
et pour jared ben oui pourquoi pas, mais aucune idée pour l'avatar, ni la petite présentation... donc si tu as une idée avant moi, n'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan // This is the end, my only friend Empty
MessageSujet: Re: Ethan // This is the end, my only friend   Ethan // This is the end, my only friend Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan // This is the end, my only friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde d'Ethan
» Ethan et ses topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achilty Secret :: Achilty Secret :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: