Achilty Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mòrag MacIan // Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mòrag MacIan
Administrateur
Mòrag MacIan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2008

Face cachée
Relations:

Mòrag MacIan // Terminé Empty
MessageSujet: Mòrag MacIan // Terminé   Mòrag MacIan // Terminé Icon_minipostedDim 24 Aoû - 14:05

    Mòrag MacIan // Terminé Natwk48cuu0 Mòrag MacIan // Terminé Natwk51apt6

    I- IDENTITE

    Nom : MacIan
    Prénom : Mòrag, Sarah
    Surnom :
    Pour les membres de sa famille “Clochette” : petite, pendant très longtemps elle admirait la fée clochette de la célèbre histoire Peter Pan. Pour ressembler à son héroine favorite elle se déguisait régulièrement en fée. Paillettes, ailes, robe de princesse et baguette magique, la parade complète ! Sa famille a pris l’habitude de l’appeller ainsi. Aujourd’hui bien qu’elle ne se déguise plus, le surnom est resté.
    Age : 29 ans
    Date et Lieu de Naissance : 16 octobre 1979 à Inverness
    Origine : Ecossaise


    II- PHYSIQUE & ATTITUDE


    Description physique :

    Malgré sa petite taille, Mòrag sait se faire remarquer! Bien qu’elle soit menue et fine, rien dans son apparence ne laisse présager un soupçon de fragilité. Sa silhouette est musclée sans pour autant effacer toute trace de féminité.

    Le visage de la jeune femme a de multiples facettes. Suivant sa façon de se maquiller, de se coiffer, elle peut faire varier à volonté l’image qu’elle veut donner d’elle-même. Pour quelqu’un de simple et décontracté, il suffit qu’elle laisse ses cheveux détachés tout en les ondulant aux extrémités. Pour un air sérieux, quoi de mieux qu’un stricte chignon ! Pour l’attitude rebelle et femme fatale, cheveux bien lisses avec un effet décoiffé au niveau des racines, le tout accompagné d’un maquillage sombre enrobant ses yeux.

    Mais tous ces différentes aspects que peut pendre la jeune femme, ne masqueront pas pour autant son caractère bien défini. Ses yeux bruns semblables à ceux d’une biche ne laissent pas beaucoup d’hommes indifférents. Le nez droit, la bouche fine, généralement on décrit le jeune MacIan comme quelqu'un au visage sévère mais dès que Mòrag affiche un sourire, c’est un air malicieux et très jovial qui vient prendre place.

    Coté vestimentaire, elle ne lésine pas sur les moyens pour embellir sa féminité. Jupes et Robes, voilà les tenues majoritairement présentes dans sa garde robe. Les pantalons, elle en porte bien sûr, mais que s'ils seront accompagnés de hauts la mettant en bien en valeur.


    Psychologie :


    A l’image de son visage, Mòrag peut dévoiler différentes facettes de sa personnalité. Tout dépend de son humeur. Mais de manière générale son caractère est bien trempé. Cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se montrer agréable, curieuse et enjouée. Cela n’est pas rare, il faut simplement savoir s’adresser à elle. Elevée comme une petite princesse, il lui arrive d'être plutôt colérique quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut.

    Superficielle? Un petit peu. Pourtant fille unique, ayant grandi en compagnie de trois garçon, il n’aurait pas été étonnant qu’elle développe un coté garçon manqué, se fichant pas mal de son apparence. Et bien non ! Ce fut même le contraire qui arriva. Elle était plutôt une adolescente qui collectionnait les revues de mode dans sa chambre. Avec le temps, elle se créa une petite collection de maquillage et ne cessa de mettre à jour sa garde robe. Faire attention à son apparence est vite devenu capital pour la jeune fille. De plus, quand on a beaucoup de temps libre et de l’argent, il est facile de passer ses journées à s’occuper de son corps, de son physique. C’est surtout plus facile que d’entreprendre quoi que ce soit.

    Elle peut se montrer agressive et menaçante quand on critique ses frères. Bien sur aucun d'entre eux n’est un saint, mais c’est la seule famille qui lui reste à ses yeux et sans eux elle ne serait jamais devenue la femme qu'elle est aujourd'hui. Les trois garçons, c’est son seul soutien, son point de repère. Elle n’aime pas qu’on les critique, qu’on leur fasse du mal. Et elle ne se permettrait jamais de les juger. Elle est prête à n'importe quel mensonge ou crime pour chacun d'eux. La famille c’est sacré!

    Dernier aspect de sa personnalité, très apprécié de la gent masculine, son coté séductrice! Elle aime les hommes et sait le montrer. Entreprenante, elle n’hésite pas à signaler quand un homme lui plaît. Elle n’a pas eu de relations stables et dit être très bien ainsi. Certainement du à la peur de s'attacher à quelqu'un et de risquer de le perdre comme elle a perdu ses parents.


    Goûts :
    Mòrag aime suivre la mode et faire les boutiques. C'est un passe temps qui ne l'ennuie jamais. Elle apprécie tout autant ses visites quasi hebdomadaires chez l'esthéticienne. Faire du sport et devenu aussi très vital. Jogging, Natation, Equitation sont des activités qu'elle pratique fréquemment.
    Elle aime les hommes, les sorties nocturnes. Achilty n'est pas la ville idéale pour aller s'amuser le soir. Il n'est donc pas anodin de voir la jeune femme prendre sa voiture pour faire la folle à Inverness.
    Ce qu'elle n'aime pas : que l'on s'attaque à ses frères, qu'on les blesse. Elle ne supporte pas n'ont plus que les habitants de la ville soit constamment en train de les juger. C'est quand même grâce à eux que leur petite ville fonctionne, nan?

    (HJ : C'est bien Inverness la grande ville la plus proche???)

    Signes particuliers & manies :

    Elle cache dans son dos, légèrement au-dessus des reins, un tatouage représentant une fée. Pas très grand, elle ne le dévoile quasiment à personne. Elle la fait faire à ses 18 ans. C'est pour elle, une façon de se souvenir de sa vie avant la mort de ses parents, lorsque ces derniers l'appelaient encore Clochette


    III- HISTOIRE

    Famille et Histoire personnelle :
    (HS : Je mélange les deux parties, c’est plus simple je trouve pour ce perso… Me tape pas sur les doigts ^^)

    L’histoire de la famille MacIan débute quand Margaret rencontre Malcolm. Histoire banale qui débouche comme souvent d'un flirt, quelques approches affectueuses et qui aboutit sur une réelle passion amoureuse. Quelques mois plus tard un mariage. La passion qui unissaient les deux être ne faiblit pas et le premier enfant en est le témoignage. Le nouveau né fut appelé William. La nouvelle petite famille est au comble du bonheur.

    Le scénario se répéta deux ans après avec la naissance d’un deuxième enfant, à nouveau un garçon : Douglas. Le père est très fier de ses deux petits hommes et le montre à qui voudra le voir. Cependant voilà, Margaret se sent un peu seule. Elle aimerait une petite fille. Voeu qui s’exauce pas moins de trois ans plus tard. La petite Mòrag est accueillie comme une princesse. Malcom est sous le charme ! Mais la tribu MacIan n’était pas encore au complet. Elle ne le fut que deux ans après la naissance de la fille, avec l’apparition du petit dernier : Duncan.

    Les années passèrent. La famille conserva le bonheur et la bonne humeur du premier jour. Bien sûr comme partout, il y avait des hauts et des bas. Mais la tribu MacIan faisait rêver. Des parents s’aimant toujours passionnément et qui n’avaient pas peur de le montrer, des enfants qui grandissent unis et soudés. quoi de plus beau?

    Mais malheureusement si eux sont heureux, ce n’est pas le cas de tout le monde. Certains manifestent leur chagrin dans les cris, les dépressions, et d’autres le noient dans l'alcool. C’est précisément le cas de l’homme qui sera tenu responsable du bouleversement qui va bientôt frapper la famille.

    A l’époque, Mòrag ou "Clochette", comme aimaient l’appeller ses parents, n’avait que 14 ans. Elle dormait à poings fermés dans son lit. Elle avait eu beaucoup de difficultés à s’endormir : sa mère n’était pas là pour la border. Son frère William avait eu du mal à la forcer à rejoindre sa chambre. Les parents absents, c'est lui qui avait la charge des plus jeunes.

    Aux environs de trois heures du matin, une légère secousse vint réveiller l’unique fille de la famille. Quand elle émergea de son sommeil, elle reconnu Will accroupi à son chevet. Un air grave planait sur son visage.

    - Quoi? Qu’est qu’il y a??
    - Il faut que tu te lèves, on doit aller à l’hôpital. C’est maman et Papa….

    Voilà les seuls mots qu’ils s’échangèrent jusqu’à leur arrivée à destination. Le médecin informa le plus grand. Leur parents avaient eu un accident. Cela c'était passé au niveau d’un croisement, un chauffeur les avait percutés de plein fouet après avoir brûlé le feu rouge. L’homme était mort sur le coup. Il était ivre. Quant aux parents, eux avaient lutté jusqu’à qu'ils soient conduits à l’hôpital cependant ils n’ont pas survécu à leurs blessures trop importantes. Ils sont mort avant que le médecins puissent les emmener en chirurgie.

    Triste nuit qui marqua à jamais ces quatre enfants. Mais qui paradoxalement les souda encore plus. N’ayant pas de réelle proche de la famille, c’est William qui prit la charge des plus jeunes. Il n’avait que 19 ans mais se sentait assez fort pour jouer ce rôle-là. Surtout que Doug’ n’était plus si jeune et tous les deux étaient capables de s’entre-aider pur s'occuper des deux autres. Par ailleurs, les parents avaient été prévoyants. Si quelques chose devait leur arriver, les revenus financiers ne seraient pas un problème. Du moins pas tout de suite.

    Tout doucement la vie reprit son cours “normal”. Difficile d’être normal en l’absence de parents. William et Douglas grandirent très vite et s’avancèrent vers la vie d’adulte : amours, engagement, travail….

    Pour Mòrag, c’était tout autre chose. La mort de ses parents l’affecta énormément. Surtout qu’elle arrivait à la période de l’adolescence. Epoque où les repères familiaux sont le plus importants. Hors ils avaient disparu. La jeune fille entra dans une ère de rébellion, contestant très souvent l’autorité de son frère. Il n’était pas son père, il n’avait rien à lui interdire. Elle multiplia donc les bêtises : cours séchés, comportement agressif et irrespectueux, cigarettes, alcool, drogue, premières histoires d’amour avec des garçons peu fiables...

    Comportement à risque jusqu’à l'année de ses 17 ans. Un soir, elle était avec des amis, tous avaient bu. L'idée d'aller prendre un bain de minuit leur vint à l'esprit. Hors la plage étaient à plus de dix kilomètres du lieu où ils se trouvaient. La voiture étaient le seul moyen de locomotion possible. Les quatre jeunes s’engouffrèrent dans l’automobile et commencèrent à rouler. Sous les effets de l’alcool, le conducteur n'arrivait pas à se concentrer et s’amusait à faire zigzaguer la voiture. Celle-ci cogna sur un rempart. L'engin effectua plusieurs demi-tours avant de se retrouver dans le fossé. Aucun des passagers n’avait de blessures graves, mais pour Mòrag ce fut comme une grande claque. Cet accident lui rappela celui de ces parents et du jour au lendemain elle changea de comportement.

    Pendant un temps, elle arrêta toutes sorties, fit une croix sur les produits illicites et s’excusa de son comportement auprès de ses frères. Elle voulait changer et les quatre garçons l'en savait capable. Elle s’investit plus en cours pour rattraper son retard. Elle termina le lycée munie de son diplôme. Et s’inscrivit à la fac de Management.

    L'année de ses 19 ans, une lourde décision fut prise. Les quatre MacIan quittèrent leur ville natale pour aller s'installer à Achilty où vivait un de leurs rares cousins. Ils firent ce choix sans doute à cause d'un trop-pleins de lourds souvenirs qui les empêchaient d’aller de l’avant. Aux curieux, ils disaient qu'ils avaient besoin de quitter la ville de leurs parents pour évoluer correctement. Ils n'aimaient pas s'attarder sur cette question.

    Alors que ses frères aînées s’associèrent pour former une distillerie, Mòrag continua ses études. Achilty étant un peu loin de son université, elle prit une résidence sur le campus et chaque week-end rejoingnait ses frères.

    Bien qu’elle n’était pas du type intello, elle suivait les cours régulièrement et réussissait toujours ses partiels. Certains de justesse mais elle réussissait tout de même. Evidemment la vie d’étudiante lui rappela à quel point elle aimait les soirées. Elle relâcha à nouveau la pression mais d’une façon beaucoup plus raisonnable que lorsque qu’elle était adolescente.

    La petite Clochette avait bien grandie. Son corps n’avait plus rien de celui d’une petite fille, c’était celui d’une femme. Elle plaisait aux hommes et elle aimait ça. Elle se montrait même très entreprenante. Cependant, aucun ne réussit à faire vraiment chavirer le coeur de la demoiselle. Tous ne restèrent que des passades.

    Une fois les études terminées, Mòrag s'installa pleinement à Achilty. Il était impensable pour elle d’aller vivre autre part que là où étaient ses frères ! Au départ la famille avait été très bien accueillie par le reste des habitants. Mais très vite, l’entreprise de ses aînés MacIan s’avéra être fructueuse. Les demandes se multipliaient tout comme l’argent. Petit à petit, les quatre membres prirent goût à cette soudaine nouvelle richesse.

    Grâce à ses études, Mòrag put aider à la gestion de l’entreprise. Une fille dans la direction est toujours bien vu par la clientèle ! Son aide fut donc précieuse au développement de la distillerie et elle en était fière. Cependant, aujourd’hui on peut dire qu'elle se repose un peu sur ses lauriers. De toute manière l’entreprise est assez grande pour employer des responsables qui tachaient de lui diminuer considérablement sa charge de travail. A présent, son activité consiste essentiellement à être présente lors des importantes réunions et pour les repas d’affaires.

    Ayant des revenus plutôt confortables, elle se fit construire sa propre maison, non loin de ses frères. Elle ne voulait pas rester un poids pour William. Le garçon s'était marié quelques mois après leur arrivée. Il avait besoin d’intimité pour faire fonctionner son mariage et élever ses enfants!

    Aujourd'hui on observe une tension entre les MacIan et le reste de la petite ville. Certains disent que les orphelins avaient changé. Mòrag pense autrement. Pour elle, ils ont simplement évolué mais restent ceux qu’ils avaient toujours été : Une famille soudée, avec une histoire passée assez difficile. Les gens d'Achilty parlent d'eux, elle n’en a que faire. Et s'ils arrêtaient de constamment les juger, ils verraient que Morag peut-être quelqu'un très agréable et qui n’est pas seulement la petite princesse de la famille.




    IV- HORS JEU

    Avatar : Natalie Portman
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Où avez-vous connu le forum ? Par l'admin directement
    Commentaire : Pas pour le moment ^^


Dernière édition par Mòrag MacIan le Dim 31 Aoû - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myonlinejunk.free.fr/
Ellen Fraser
Admin/Fondateur
Ellen Fraser


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Achilty
Date d'inscription : 17/08/2008

Face cachée
Relations:

Mòrag MacIan // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mòrag MacIan // Terminé   Mòrag MacIan // Terminé Icon_minipostedLun 25 Aoû - 12:18

Alors:

* Oui Inverness est la grande ville la plus proche
* Il n'y a pas de "r" dans Achilty xD
* Quelques fautes, mais te connaissant ça doit être de l'inattention lol!
* L'histoire est bonne, tu as bien travaillé le personnage
* En gros: J'aime ta fiche! xD

DOUBLE CHECK! Validée! Bon Jeu!

PS: Je te nomme administratrice pendant ma pause déjeuner xD
Revenir en haut Aller en bas
https://achilty-secret.forumgaming.fr
Mòrag MacIan
Administrateur
Mòrag MacIan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2008

Face cachée
Relations:

Mòrag MacIan // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mòrag MacIan // Terminé   Mòrag MacIan // Terminé Icon_minipostedLun 25 Aoû - 12:21

pour les fautes c'est parce que j'ai écrit ça jusqu'à 2h du mat. (je suis plus inspirée la nuit^^ )Et que je me suis encore levé à 8h!!!! donc dur de tout voir!!!! mais je corrigerai plus tard ne t'en fait pas....

contente que ça te plaise Very Happy

(EDIT : je pense avoir corrigé une grande partie des fautes....)
Revenir en haut Aller en bas
http://myonlinejunk.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mòrag MacIan // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mòrag MacIan // Terminé   Mòrag MacIan // Terminé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mòrag MacIan // Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Relations de Mòrag
» Les MacIan [3/5]
» Douglas MacIan
» Duncan MacIan [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achilty Secret :: Achilty Secret :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: