Achilty Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mòrag MacIan
Administrateur
Mòrag MacIan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2008

Face cachée
Relations:

Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Empty
MessageSujet: Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas<   Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Icon_minipostedDim 12 Oct - 18:24

Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Ico_nportman11 Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Ico_nportman12


Mòrag se laissait bercer par la lente cadence de sa jument qui avançait au pas. Cela faisait bien une petite demi-heure qu’elle avait quitté les écuries, accompagnée de son frère Doug et à présent elle pouvait presque percevoir les bords du loch. Le romantisme n’était pas l’adjectif qui qualifiait le mieux la jeune MacIan, alors bien qu’elle trouvait la vue très belle, elle n’était pas du genre à vouloir rester immobile pendant que le soleil continuait son ascension.

En outre, une légère vague de fatigue l’avait saisie voilà quelques minutes. Non pas qu’elle trouvait cette ballade ennuyante, mais plutôt en raison du fait qu’elle n’avait pas beaucoup dormi la nuit dernière. Comme la plupart des samedis soirs, elle s’était rendu à dans le centre d’Iverness où elle avait retrouvé ses amis de fac pour une énième soirée. Comme très souvent, elle était partie sans eux, avec une nouvelle connaissance. Elle avait passé une partie de la nuit avec le bel âtre avant de retourner, seule, dans sa maison.

Quand son réveil sonna, elle avait songé à appeler son frère Doug pour annuler leur petite ballade. Mais aussitôt avait-elle pensait à cela qu’elle savait que si elle le faisait vraiment, elle l’aurait immédiatement regretté. Elle avait finalement réussi à sortir de son lit, et c’est avec des mouvements très molasses qu’elle réussit à se préparer. La fraîcheur de la journée à peine entamée était parvenu à la stimuler quelque peu. Mais à présent, le doux pas de la jument la replongé dans un état amorphe et elle ne saisissait et plus vraiment ce qui se passait autour d’elle. Cependant elle crut entendre la voix de son frère. Elle tenta du mieux que possible de s’éveiller, au moins par respect pour son frère qui lui aussi, avait sans doute passé une courte nuit. Elle tourna alors sa tête vers lui, et un peu confuse le questionna :


- Quoi ? Tu disais quelque chose ?

A peine avait elle terminé sa phrase, qu’elle me mit à émettre un énorme bâillement. Difficile de cacher son état de fatigue…


Dernière édition par Mòrag MacIan le Mar 28 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myonlinejunk.free.fr/
Douglas MacIan

Douglas MacIan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Empty
MessageSujet: Re: Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas<   Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Icon_minipostedSam 18 Oct - 18:20

Cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se retrouver rien que tous les deux, en pleine campagne. Douglas avait été très heureux de cette perspective et, contrairement à sa sœur, il s'était levé tôt et avec pas mal d'entrain.
Oui, il avait eu une courte nuit, comme d'habitude, à gérer les crises d'angoisse d'Hélène qui donnaient à peu près ceci (en boucle s'il vous plaît !) : "Et si ça ne marchait pas entre nous Doug ? Et si je te décevais ? Et si je ne te rendais pas heureux ?" Il cherchait, depuis quinze jours, la bonne formule pour la quitter. D'habitude, il n'avait pas ces scrupules mais elle semblait fragile et il n'aurait pas aimé la précipiter dans un état catastrophique. D'un autre côté, il avait peine à imaginer comment la situation pourrait se solder autrement...

Le doux soleil de cette fin d'été leur caressait les joues avait d'aller se réfléchir sur la surface plane du loch, qu'ils longeaient à présent. Le lent pas des chevaux favorisait la quiétude et l'endormissement mais Douglas s'évertuait à parler. Un peu de rien en fait, c'était comme un tour de chauffe.


- Tu m'écoutes ?

Mòrag se tourna vers lui et répondit nonchalamment :

Citation :
- Quoi ? Tu disais quelque chose ?

Il eut un sourire pour sa sœur qui visiblement manquait de sommeil et il reprit d'un ton taquin :

- J'étais en train d'amorcer la narration de ma passionnante soirée. Mais je suis sûr que toi, tu as des choses plus palpitantes à raconter !

Il lui fit un clin d'œil et replaça ses cheveux qui était dérangés par le vent qui tendait à se lever. Les herbes bruissaient à leurs côtés. Il rajusta son écharpe : Un rhume n'allait pas trop avec son genre de beauté !

- Alors, quel était l'heureux élu du samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mòrag MacIan
Administrateur
Mòrag MacIan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2008

Face cachée
Relations:

Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Empty
MessageSujet: Re: Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas<   Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Icon_minipostedJeu 23 Oct - 21:43

Mòrag focalisa son attention sur Douglas, il s’était bien adressé à elle, mais elle n’avait entendu aucun de ses mots. Elle interpréta le sourire de son frère comme une gentille moquerie devant son flagrant état de fatigue. Avec un ton sarcastique, il lui résuma ce qu’il lui avait dit jusqu’à présent, ce qui eut la particularité d’arracher un sourire à la jeune MacIan. Un sourire qui exprimait à la fois son amusement et un léger sentiment de culpabilité pour ne pas avoir été attentive.

Douglas connaissait très bien sa sœur, il savait comment elle passait ses week-ends et avec qui. Elle n’avait jamais caché son style de vie et appréciait qu’on ne lui reproche finalement pas son attitude. Après tout, si elle était comme ça, c’est un peu parce qu’elle avait suivi l’exemple de ses frères et en particulier celui de Doug. Elle lui répondit d’abord par un sourire complice :


- L’heureux élu ? Un jeune anglais, tout fraîchement débarqué à Iverness ! Plutôt charmant à vrai dire !

Elle avait rencontré l’anglais dans son pub favoris. Là où elle savait que la clientèle serait à son goût et non un bar rempli de lourds dragueurs, dont le comportement frisait avec celui des animaux … Il lui fallait tout de même un peu de classe et de galanterie.

En entrant dans la pièce, elle avait immédiatement aperçu le garçon, seul, assis au bar. Elle s ‘était installée à ses cotés sans demander si la place était libre et se fit offrir un verre. Un certain feeling s’établit directement entre eux. Tous les deux savaient comment la soirée allait finir…

Mais une rencontre comme celle-ci, elle en avait déjà connu. Il lui arrivait de revoir le même homme plusieurs soirs de suite, mais au final, elle ne s’attachait jamais. Mòrag trouvait que parler de sa conquête de la nuit serait si passionnant que cela. Elle n’avait rien de plus exceptionnelle que les autres. En revanche, elle aimait écouter son frère raconter ses déboires ''amoureux'' . Doug avait la particularité de toujours raconter les choses avec un soupçon de raillerie qui amusait toujours Mòrag. Elle s’en voulu d’ailleurs de ne pas avoir suivi son début de compte-rendu de la soirée.

Après ses derniers mots, elle avait fait une petite pause, avant de reprendre de plus belle


- Mais je ne pense pas que ma soirée soit si passionnante que ça. Je crois que je préférerais t’écouter, ça me mettra sans doute plus en forme. Alors et pour toi, qui est la jeune femme qui te fait vivre des misères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myonlinejunk.free.fr/
Douglas MacIan

Douglas MacIan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Empty
MessageSujet: Re: Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas<   Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Icon_minipostedVen 7 Nov - 20:40

[Je traîne mais je ne t'oublie pas... C'est juste la folie cette année de Master ! Razz]

Il sourit à sa réponse et fit avancer son cheval un tout petit peu plus vite pour que frère et sœur soient à la même hauteur. Il la regarda et lança, l'air très sérieux :

- Oh je vois, Madame fait dans le raffiné à l'anglaise... L'Ecossais bourru n'est plus assez bien !

Il tint quelques secondes, droit comme un i, sur sa monture, avec une tête boudeuse et il rit en lui faisant un clin d'œil. Oui, il connaissait les mœurs de sa sœur et il en concevait une certaine fierté. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que son influence avait été bonne et que la vie de famille n'était pas faite pour tout le monde ! Will avait su se ranger lui, certes...

Il se prépara à conter ses histoires de cœur vu qu'elle semblait enthousiaste à l'idée de les entendre :


- Ah tu sais Sœurette, il n'y en a pas une mais deux...

Il lui jeta un regard amusé :

- Je suppose que ça ne te surprend pas !

Doug aimait les challenges. Cependant, cette fois-ci, l'expérience n'était vraiment pas concluante et lui apportait beaucoup plus de tracas que de bon temps. Il lui expliqua les crises de nerf d'Hélène et sa fragilité permanente qu'il ne souhaitaient absolument pas gérer. Et il lui mima la nymphomane trentenaire, Nancy, qui l'appelait dès que son mari était à 200 mètres de la maison. Il finit par lever les yeux au ciel :

- Je me demande ce que j'ai fait de mal dans ma vie pour mériter ça ! Bon, d'accord, je ne suis pas un ange mais quand même...

Pauvre petit va. Il regarda les eaux tranquilles du Loch comme si elles pouvaient lui apporter une quelconque réponse mais il préféra s'en remettre à Mòrag :

- C'est surtout Hélène qui m'ennuie. D'habitude, je ne sors pas avec des dépressives ! Je n'avais pas vu qu'elle était comme ça en plus. Enfin ça fait un mois maintenant que je la fréquente et j'ai bien envie de passer à autre chose... Tu crois que je dois faire semblant d'être muté au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mòrag MacIan
Administrateur
Mòrag MacIan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2008

Face cachée
Relations:

Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Empty
MessageSujet: Re: Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas<   Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Icon_minipostedJeu 13 Nov - 11:36

(HS je comprend parfaitement, ne t'en fais pas, moi même je ne trouve pas toujours le temps de répondre rapidement ...)

Dès lors que Mòrag avait terminé de présenter brièvement son dernier partenaire, elle entendit le bruit que créa la légère accélération du cheval de Doug. Très vite, il fut à sa hauteur. Elle remarqua immédiatement l’air grave qui ciselait son visage. Pendant un bref moment, elle eut comme peur qu’elle ait dit quelque chose de mal. Elle avait beau avoir 29 ans, elle restait la petite sœur et surtout la seule fille de la famille. Elle n’était donc jamais pas à l’abri d’un petit sermon. Mais il n’en fut rien, à son grand soulagement. Douglas ironisa sur la nationalité de sa dernière conquête et qu’il lui adressa un malin d’œil. Effaçant totalement le très léger doute qui s’était installé en elle, un sourire complice se dessina sur ses lèvres. Elle continua alors sur la lancé de son frère sans penser une seule seconde à démentir ses propos pour le réconforter :

- Que veux-tu ! Un peu de douceur, ça me fait jamais de mal !

Comme l’avait souhaitez Mòrag, la conversation se porta sur sa dernière conquête à lui ou plutôt ses dernières comme il le précisa Douglas. À cette annonce, Mòrag afficha un sourire fourbe :

- À vrai dire ce qui me surprend c’est que cela ne me surprenne pas …

Son frère se lança alors la narration amusante de ses deux prétendantes. Mòrag riait volontiers en s’imaginant les deux femmes qui lui rendraient la vie infernale. Il avait le don pour se mettre dans des situations hallucinantes ! Sur un ton qui s’approchait du désespoir, il lui demandait conseil pour quitter la plus problématique des deux. Après avoir fait mine de réfléchir intensément, elle décréta :

- Hum, si elle est si angoissée que ça, c’est sûrement qu’elle pense que tu es l’homme de sa vie. Et dans ce cas, je doute qu’elle te laissera pas partir comme ça. Je parierai même qu’elle serait prête à partir avec toi. Agis comme un homme ! Sois le plus insupportable possible, le plus désagréable, le plus agaçant, le plus distant…. ! elle finira bien pas en avoir marre de te voir.

Son conseil plus ou moins efficace donné, elle fixa l’horizon. Elle pensa alors qu’elle n’avait jamais était un tel fardeau pour un homme. Enfin pas qu’elle le sache. Ses histoires ne duraient jamais très longtemps et elle ne s’accrochait jamais à l’homme au point d’en devenir jalouse et de finir par douter d’elle-même. Peut-être tout simplement parce qu’elle n’était jamais vraiment amoureuse. Elle s’étonna de sa propre réflexion et chercha à se rassurer auprès de son frère.

- Dis Doug, tu es déjà tombé amoureux d’une fille au point d’en être obsédé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myonlinejunk.free.fr/
Douglas MacIan

Douglas MacIan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Empty
MessageSujet: Re: Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas<   Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Icon_minipostedDim 23 Nov - 16:32

[Dix jours, j'ai honte, ça passe si vite ! J'espère que tu vas bien Wink]

Il acquiesça en méditant le conseil de sa sœur. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Bien sûr, le coup de l'homme insupportable, mal aimable, trop présent quand il ne faut pas, jamais là quand il le faudrait... Tout un rôle de composition, cela l'enchantait !

Il était certain que ce genre d'attitude ne lui ressemblait pas. Douglas était tout en charme, il ne cherchait jamais à repousser les gens. Bon, il lui arrivait d'agacer volontairement quelqu'un mais pas méchamment, juste parce que cela le divertissait. Et surtout, on ne le détestait jamais longtemps.
Cependant, Hélène ne le connaissait pas encore assez bien pour ne pas savoir qu'il était charmeur jusqu'au bout des ongles. Le comprenant lunatique et égoïste, elle s'en irait bien vite. Tout du moins, il espérait :


- Très bonne idée cette technique. Je te dirai si ça fonctionne avec les névrosées !

Le Loch était toujours aussi calme et le jeune homme se sentait tout à fait réveillé à présent. Il contemplait l'onde et ne s'en lassait pas. En apercevant du coin de l'œil quelque chose qui bougeait sur sa droite, il vit s'enfuir un écureuil qui bientôt disparut dans un arbre, plus loin. Il faillit le faire remarquer à Mòrag, mais elle lui posa une question.

Sur le coup, il fut un peu pris au dépourvu. Il tourna dans sa tête quelques secondes les mots de sa sœur. Il avait bien connu un aspect passionnel dans des relations, mais beaucoup plus jeune. Il y avait eu Emily, l'histoire la plus marquante, laquelle il se remémorait, parfois, avec émoi.

Cette histoire lui apparaissant d'un classique aujourd'hui... Mais, ce qui l'empêcha de répondre dans la minute, c'est qu'il avait quelqu'un à l'esprit qui entrait parfaitement dans les critères soulevés par Mòrag. En effet, une femme l'obsédait actuellement. Il s'agissait d'Ellen Fraser. Il la connaissait peu, la croisait malgré tout souvent, sans trop oser lui parler beaucoup à chaque fois. Il était bien conscient qu'elle ne portait pas sa famille dans son cœur.

Il la trouvait très lumineuse, magnifique. Et quelque chose chez elle l'attirait. Dernièrement, il avait même acheté ses livres et les avait relu deux fois. C'était un peu de la folie et il n'aimait absolument pas la perte de contrôle qui allait de paire avec le fait qu'il tombe amoureux.

Doug se demanda un instant s'il devait le dire à sa sœur mais il ne fut pas long à se décider car elle était sa plus proche confidente :


- Et bien, tu sais, peut-être. Il y a une femme à laquelle je ne peux pas m'empêcher de penser en ce moment. Ça ne m'est pas vraiment habituel... Et ça ne m'était pas arrivé depuis Emily, c'est pour dire !

Il se décontenança un peu, comme s'il avait fait tomber le masque pendant quelques secondes mais se reprit vite :

- Pourquoi me demandes-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Empty
MessageSujet: Re: Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas<   Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Icon_minipostedVen 26 Déc - 20:41

    Au loin dans les sous-bois, une silhouette à moitié cachée observait la scène avec un grand intérêt, ses yeux verts d'eau fixés sur les deux cavaliers, une lueur mauvaise les habitant. Elle avait fini par les retrouver. Après plus de dix ans, après tout ce qui s'était passé, elle avait enfin retrouvé les MacIan.

    Il fallait dire qu'ils étaient plutôt connus dans la région, et si elle n'avait pas un temps fait fausse route en les cherchant à l'ouest de l'Ecosse elle les aurait retrouvé encore plus rapidement. Mais elle avait déjà perdu huit ans à l'hôpital d'où elle n'était ressortit il n'y a qu'un peu plus de deux ans sans plus se souvenir de rien. Mais reprendre une vie normal lorsqu'on est assaillit par les images d'une vie passée n'est pas chose aisée. Jusqu'à ce qu'elle retrouve la mémoire, que tout lui revienne. Depuis elle n'eut de cesse de les retrouver.

    C'était chose faite à présent, mais l'heure n'était pas encore venue de les affronter, et de toute manière, ces deux là n'étaient pas les plus intéressants. Non, celui qui l'intéressait le plus c'était William. William et sa petite famille parfaite, William et sa femme, William et ses enfants. Que dirait Madame MacIan lorsqu'elle apprendrait la vérité sur son cher et tendre époux? A moins qu'elle ne soit déjà au courant...

    S'avançant d'un pas, comme hypnotisée par les deux cavaliers, elle fit craquer une branche sur le sol, ce qui provoqua une envolée d'oiseaux effrayés ce qui effraya à leur tour les chevaux. Affolée, elle fit demi-tour, ses longs cheveux roux flottant derrière elle. Il ne fallait pas qu'ils la voient... Mais il n'était pas dit qu'ils ne l'avaient pas entraperçu, elle avait d'ailleurs cru un instant croiser le regard de Douglas...
Revenir en haut Aller en bas
Mòrag MacIan
Administrateur
Mòrag MacIan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2008

Face cachée
Relations:

Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Empty
MessageSujet: Re: Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas<   Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Icon_minipostedVen 2 Jan - 3:42

Mòrag s’amusa à observer son frère apparemment en pleine réflexion. Elle se l’imaginait se conduire de façon insupportable comme elle l’avait suggérée. Lui de nature si séducteur, elle n’avait pas eu souvent l’occasion de le voir tenir des propos désagréable, avoir un comportement exaspérant. Elle donnerait tout ce qu’elle avait pour voir un tel spectacle. Bien évident en simple spectatrice, il était inimaginable pour Mòrag qu’il se comporte avec sa sœur ainsi !

Doug semblait, tout comme elle, enjoué de ce jeu de composition à réaliser et lui certifiait la tenir informé de l’évolution de chose. Persuadée, de ce qu’elle avançait, elle lui ajouta :

- Ça marche avec toutes les femmes, crois-moi !

C’est ensuite qu’elle en vint à sa réflexion sur sa situation amoureuse, enfin plutôt sur son absence de situation amoureuse. Agissait-elle bizarrement en n’ayant jamais été attaché à un homme. Est-ce qu’un jour, elle serait prête à tout abandonner pour un seul être… Elle n’en été pas si sure. Il ne semblait pas être si facile que ça de réponse pour Doug non plus, puisque il peina à répondre immédiatement.. Puis il avoua alors à sa sœur qu’une femme accaparait son esprit. Il n’en fallut pas plus pour éveiller la curiosité de la jeune MacIan. Lui qui bonifiait tant les avantages du célibat, avouait éprouver une légère obsession pour quelqu’un. Il compara même l’événement à son histoire avec Emily. Même si elle était encore trop jeune pour comprendre les sentiments amoureux à l’époque, Mòrag savait parfaitement que cette jeune Emily avait été l’amour de jeunesse de Doug, qu’elle lui avait brisé le cœur et que depuis cette période, il n’avait jamais plus voulu de relations sérieuses. Et si, aujourd’hui il rapprochait cette histoire à son obsession actuelle c’est que ce n’était sûrement pas passager. Bien sûr, comme n’importe qui elle aurait voulu en savoir plus sur cette femme, mais il la devança en lui demandant pourquoi elle pensait à cela.

Honnêtement, elle n’aurait pas pu répondre. Bien qu’elle était pleinement satisfaite de sa vie actuelle, il lui arrivait parfois de réfléchir sur sa vie, sur ce qu’elle avait fait jusqu’à présent. Et quand elle entendant parler ses amies raconter à quel point elle était dépendante de leur hommes, elle se demandait si elle était « normal », si cela pouvait encore lui arriver.

- À vrai dire, je sais pas trop. C’est juste que …

Mòrag ne put terminer sa phrase. Effrayée par un envol soudain d’oiseau, sa jument s’agita et se cabra. Probablement grâce aux nombreuse années d’équitation derrière elle, elle réussit à s’agripper à la scelle et aux rennes du mieux qu’elle put et ainsi évita la chute. Par des caresses et des chuchotements, elle calma sa jument tout en regardant tout autour d’elle. Elle cherchait la cause de la frayeur des animaux. Mais elle ne voyait rien. Tout lui semblait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://myonlinejunk.free.fr/
Douglas MacIan

Douglas MacIan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Empty
MessageSujet: Re: Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas<   Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Icon_minipostedVen 16 Jan - 23:23

En attendant la réponse de sa sœur, la pensée de Douglas voletait déjà vers son futur rôle d'enquiquineur professionnel. Il imaginait des poses agaçantes, des remarques qui ne manqueraient pas de mettre Hélène sur les nerfs. Il en était certain ! Et rien que de concevoir le départ de la jeune femme, trop exaspérée par un petit ami soudain effroyablement absent, le ravissait au plus haut point. Il en avait presque les yeux qui pétillaient.

Mòrag ne semblait pas décidée à lui livrer le fond de ses interrogations, tout du moins pas dans l'immédiat, si bien qu'il rebondit sur le plan machiavélique qu'elle lui avait suggéré :


- Décidément, si je ne t'avais pas comme sœur, je n'aurais plus qu'à t'inventer. Il va falloir que je m'entraîne à être insupp...

Il stoppa sa phrase et se figea sur son cheval. La monture qui ressentit la brutale nervosité de son cavalier s'arrêta net également. Tout se passa très vite mais il crut apercevoir un éclair roux au milieu des feuillages, au loin devant eux.
Seulement, le temps qu'il puisse réaliser l'image mentale à laquelle il venait de faire appel, la vision avait disparu et les sous-bois paraissaient parfaitement normaux. Des oiseaux s'envolèrent, telle une mauvaise augure et le cheval de Mòrag fit une embardée.

Distrait par cet autre mouvement, il se retourna vers sa sœur :


- Tu n'as rien ?

Une fois qu'il eût jugé de sa bonne santé, il scruta de nouveau les sous-bois. Point d'apparition. Était-ce là le fruit de son imagination ?
Il se peignit sur son visage un air soucieux et il demeura interdit, toujours aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Empty
MessageSujet: Re: Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas<   Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas< Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas ennuyée juste fatiguée !!! >Douglas<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Douglas ?
» Douglas MacIan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achilty Secret :: Les Alentours :: Loch Achilty-
Sauter vers: